Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 07:16
Congel sur off
Avatar thumb
tonyoneone
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Petite question sur mon congélateur beko.
J'ai eu comme beaucoup de personnes le voyant rouge affiché. J'ai donc fait la procédure de réinitialisation après un dégivrage complet et tout est rentre dans l'ordre.
Depuis quelques temps je m’aperçois que le voyant off reste allumé, des que l'on ouvre la porte tout se remet en route mais peu de temps aprés le congel reviens sur off.
Est ce normal ou est un encore un dysfonctionnement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bruno805, le 04/11/2014 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toutes les personnes qui font le dégivrage, parce qu'il ya un voyant qui s'allume sont dans l'erreur c'est repousser le problème, il ya un défaut chez béko avec cette appareil, la sonde et la résistance ont un souci d'usine, Béko prend en charge la réparation, il faut contactez la société ils sont basé à la plaine st Denis dans le 93 . en poussant une bonne gueulante mouelleuse... à bon entendeur pour un appareil de 2 ans ils ont fait le nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...