Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 10:33
Givre et glace + voyant rouge
Avatar thumb
balrog77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon congélateur Beko fn 129420 a affiché le voyant d'exclamation rouge, j 'ai remarqué qu'il y avait une grosse quantité de glace en démontant la plaque au fond mais uniquement sur toute la hauteur côté droit rien à gauche. J'ai donc totalement dégivré le congélateur et testé la résistance et la sonde qui ne sont pas HS. J'ai fais la procédure de réinitialisation de l'appareil mais au bout d'une journée le givre et la glace recommence à se former et toujours sur toute la partie droite.Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CLAUDE171260, le 18/05/2019 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce congélateur étant "non frost" il n'est pas normal qu'il y ait du givre. J'ai connu ce même problême, la résistance de dégivrage est surement H.S; Vous pouvez voir avec le SAV de votre vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balrog77, le 29/05/2019 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, la résistance vient d'être changée ainsi qu'une sonde et toujours le même problème, je désespéré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...