Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/12/2014
à 15:44
Le voyant rouge d'alerte et la temperature -20 clignotent
pillie 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour,
le voyant rouge d'alerte et la temperature -20 clignotent en permanence !!Que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 121 avis
- Vos opinions sur BEKO
- 1 débat
Réponse de MARCHAL, le 05/12/2014 à 05:06
J'ai le même problème, mais pas de solution !
Envoyer un merci ?Réponse de teboul, le 05/12/2014 à 06:36
aucune solution. seule consolation le congélateur fonctionne correctement malgré tout
Envoyer un merci ?Réponse de doune71, le 05/12/2014 à 07:24
Changer la sonde de temperature et de degivrage
Envoyer un merci ?Réponse de ANNETTE, le 05/12/2014 à 09:10
bonjour, essayez de le débrancher quelques instants et le rebrancher.
Envoyer un merci ?il devrait se réinitialiser.
Réponse de MARCHAL, le 05/12/2014 à 13:30
Déjà fait, mais aucun changement.
Envoyer un merci ?Réponse de bruno805, le 05/12/2014 à 14:25
C'est la mème question ki revient, c'est dommage que se forum ne permet pas de voir les reponse donner
Envoyer un merci ?c'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du con gel .
il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,
une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.
BEKO
reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,
Réponse de RADREAU, le 05/12/2014 à 16:48
Je ne sais pas, je n'ai pas eu ce problème.
Envoyer un merci ?