Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2014
à 08:17
Mon olive beko : voyant exclamation
Avatar thumb
fred101976
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Voyant exclamations allumé
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasD19365, le 18/11/2014 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai heureusement pas encore rencontré ce cas. Etes vous allé voir sur le site du constructeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Autem, le 18/11/2014 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL EST VRAISSEMBLABLE QU'IL SOIT COUR DE PROGRAMMATION ; VOUS DEVEZ LE METTRE EN MODE AUTOMATIQUE ET ECONOMIQUE PUIS VALIDER LA PROGRAMMATION . C'EST CE QUE NOUS AVONS FAIT AVEC LE NOTRE EN SUIVANT LES EXPLICATIONS DES DIFFERANTS MODES DU LIVRET ACCOMPAGNANT NOTRE ACHAT.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Borga, le 18/11/2014 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez le SAV, qui va vous vendre une extension de garantie pour 130€ environ (la garantie constructeur ne prend en charge que les pièces défectueuses). Un technicien viendra dans les 3 jours et vous serez dépanné dans un mois.... Vous pouvez déjà préparez les invitations si vous ne voulez pas être obligé de jeter tout le contenu de votre congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Baes, le 18/11/2014 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse, c'est un voyant qui indique que la température n'est pas optimale. Je me suis rendu compte au retour d'un voyage que le mode éco avait été mis en route.
Pour éviter cela, j'ai réactivé le mode "-18" et bloqué les modifications en activant le cadenas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierraccini, le 18/11/2014 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème jusqu'à ce jour . Mais si j'avais besoin de votre aide, il est toujours agréable de trouver des aides.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ninis50, le 18/11/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi cela m'est arrivé au bout d'un moi et c'était le compresseur qui était en panne, un technicien est venu me le remplacer et depuis un peu plus d'un an pas de problème.
bien sur le tout pris sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SONZINI, le 18/11/2014 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème jusqu'à ce jour avec mon congélateur
mais le voyant ! indique que la température n'est pas optimale
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DESCOUTURES, le 18/11/2014 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier si la température de réglage n'est pas trop basse, ou peut être porte restée ouverte trop longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DELAMARE, le 18/11/2014 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , as tu essayer d'augmenter la température ? C'est une erreur lié a la température.
Voici le manuel

http://manuall.fr/beko-fn-129420-congelateur/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DELAMARE, le 18/11/2014 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et évite de changer trop un Congélateur ventilé , erreur est peut être lié a la surcharge des aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAY, le 18/11/2014 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant pas de problème et je l'ai installé dans une pièce qui fait entre 15 et 23 degré max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teboul, le 19/11/2014 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis près d'un an nous avons le même problème et malheureusement nous n'avons aucune solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JAY, le 19/11/2014 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En coupant le courant et en le remettant ... vous avez toujours le même problème et ce voyant 'point d'exclamation arrive tout de suite ou un temps après ??? et avant quoi d'autres ??? soyez hyper précis dans le symptôme et aussi... fait-il encore du froid ??? n'est-il pas en dégivrage ??? etc???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...