Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 10:47
Notice congelateur armoire beko ne129420
Avatar thumb
nath8422
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec mon congelateur qui clignote erreur à -20 , ( il est d'ailleurs réellement après vérification , entre - 24 et qq fois - 26 ) . Ce soucis est arrivé 2 jours après l'avoir décongelé totalement car il avait bcp de glace . Je recherche une notice pour faire la manip éteindre et rallumer en appuyant sur des boutons mais je ne sais pas lesquels.

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1mdralet, le 06/02/2016 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

"Bonjour,
Pour ma part, je réinitialise la carte de régulation. Pour pouvoir faire ça, je débranche le congélateur quelque instant puis le rebranche. Juste après avoir remis le courant, il faut appuyer simultanément sur les boutons "OFF" et "ECO" jusqu'à ce que tout le panneau d'affichage clignote et bipe aussi puis appuyer deux fois sur OFF (+/-) jusqu'à ce que le voyant ECO s'allume (on entend le ventilo tourner pour ce qui ont l'antifrost ) ensuite appuyer sur la touche "*", le voyant "!" s'allume fixe pendant environ cinq minutes (le compresseur se met en route )après le fonctionnement reviens à la normale. voila je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment.
bon courage
slts"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddiier, le 06/02/2016 à 15:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas il n'est pas en panne, vous avez fait ce qu'il fallait en le décongelant, vous devez maintenant faire la remise a zero du système, télécharger la notice sur ce site.
Cordialeemnt Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micfig, le 06/02/2016 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tu as la Notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BEKO/FN129420/282554

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath8422, le 07/02/2016 à 20:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous de m'avoir aidée, j'ai suivi ce que tu m'as dit mdralet et youpiiiii plus de message erreur ! En revanche , j'ai mis sur eco -18 depuis hier soir et il est toujours à -22 , je l'ai acheté entre autre car c'est un A+ , pfff ça fait râler quand même. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...