Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 14:33
Plus de froid beko fn129420
Avatar thumb
Romain__54
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BOnjour,
Mon congélateur ne fait plus de froid. Quand je le branche le groupe démarre et au bout de 15 secondes il se coupe et plus rien.
Je pensais a la sonde ou au thermostat mais comment savoir ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ninis50, le 04/01/2018 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut le laisser dégivrer deux jours en le débranchant et le rebrancher et le tour est joué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain__54, le 04/01/2018 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ta réponse ninis50, mon congélateur est débranché depuis plusieurs semaines. Je me penche que maintenant pour la panne par manque de temps avant. J'ai testé la sonde comme j'ai pu et la résistance varie bien entre 7 et 13 khoms.
Donc la sonde j'ai envie de la sortir des pièces défectueuses. Apres le thermostat c'est la plaquette électronique je pense. Il reste aussi le condensateur, le relais et le compresseur. Un dépanneur en ville m'a dit que c'était le sumpome d'un compresseur HS mais je ne comprends pas. Et comme je ne veux pas jeter pour jeter sans savoir !!!!!! je voudrais en etre sur et le brancher en direct. Normalement si je force la commande du relais et qu'il tourne je pencherai sur la carte mais me reste a tester ce condensateur type condo de pompe a piscine.

merci encore d'avance pour vos aides et conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 04/01/2018 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , suivant la pièce qui sera défectueuse ,j'ai gardé la carte et autres accessoires du mien avant de le "jeter " à cause du compresseur .je vous ferais passer la ou les pièces gratos si cela peut vous permettre de sauver le votre
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romain__54, le 05/01/2018 à 04:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta proposition raptors.

CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...