Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 08:20
Problème dès l allumage
Avatar thumb
BRAO christiane
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un congelateur BEKO FN 129420 (2° choix réparé ) et des l allumage ainsi que 12h plus tard le témoin point d'exclamation et la température -18 clignotent. Est ce bien un problème de sonde HS? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bruno805, le 31/01/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que le congélateur soit dans une prise unique pas sur une multiprise, si c'est le cas remédier.

Autrement débrancher et rebrancher et appuyer sur les deux boutons du haut ensembles droite et gauche. sa devrait partir, si sa revient faite marché votre garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dudus33, le 31/01/2015 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème qui s'est produit 2 ans après l'achat et je n'ai pas trouvé la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacrob33, le 31/01/2015 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
essayez les manoeuvres suivantes
débrancher puis rebrancher l'appareil
appuyer simultanément off et èco jusqu'à ce que tout le panneau d'affichage clignote
appuyer 2 fois sur off +/- jusqu'à ce que le voyant èco s'allume puis appuyer sur la touche * le voyant ! s'allume environ 5 mn maxi puis disparait
si ce n'est pas le cas débrancher et rebrancher l'appareil ça doit marcher
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chaumard, le 31/01/2015 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai eu le meme problème sur un neuf je pense qu'il s'agit en effet d'un problème de sonde .Par ailleurs mes aliments étaient parfaitement congelés pas de souci de ce coté là. Le fait de débrancher et rebrancher le congèlation ne changeait rien. Un jour mon congel etant presque vide je l'ai éteint ;laissé dégivrer alors que ce modèle dégivre seul mais malgré tout de la glace s'était formée à l'arrière des tiroirs et cela devait perturber la sonde je pense. je l'ai ensuite parfaitement séché avec chiffon propre remis en route et nickel le voyant ne clignotait plus... j'espère que cela va vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mysterzav, le 31/01/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu un souci semblable avec mon Beko ventilé. Témoin de température allumé, givre important sur la paroi.
J'ai décongelé l'appareil, et je me suis rendu compte que le bac récupérateur de condensation, situé derriere le congélateur, sur le réservoir de froid, etait rempli! je l'ai vidé, remis l'appareil en fonction, remis les aliments, et depuis, le froid semble constant, pas de givre, sur la position 1 du cadran de température.
Commencez par vérifier ce réservoir.

En espérant que ce n'est que ça (sinon, la sonde ne doit pas être compliquée à changer, dévisser les plaques sur la paroi au fond du congélateur, dévisser la protection du ventilateur, déclipsez le cache de la sonde)

X

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abeille, le 31/01/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis super satisfaite de mon congelateur cela fait 1an et demi que je l ai acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAO christiane, le 31/01/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie de votre collaboration mais j ai ramené l'appareil en magasin qui m'a dit avoir " la même panne qu'à l'achat neuf" même après avoir été réparé.......Aucun souci de givre ou de glace car il n'y avait que 14h qu'il était branchéet vide encore, Nous avons fait 1 reset de la carte électronique comme le stipulait plusieurs articles sur le forum, le programme test qui lui aussi affichait l erreur de la sonde; bref rien n'est reparti. Il est vrai que je suis très décue de la marque BEKO ( peut être à tort....). Merci tout de même pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERNARD, le 01/02/2015 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très déçu du produit, même problème , il va partir à la décharge , je déconseille fortement ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHANDELIER, le 09/02/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'achèterai plus
Jamais d'électroménager de marque beko je n'ai jamais eu autant de problème toute autre marque réuni

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...