Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2015
à 15:10
Reinitilisation
Avatar thumb
simon sms
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
cherche solution sur le problème
on ne peut pas change la température et se bloque au -20 et sa clignote toujours avec l avertissement d indicateur d erreur ,tous givre a intérieur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bruno805, le 10/03/2015 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du con gel .

il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,

une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.

BEKO

reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BERLAND, le 10/03/2015 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
pour ma part le même problème est survenu
voyant route clignotant temp bloquée sur -20 et givré a l'intérieur

J'ai laisser dégivrer lappareil completement et tout est rentré dans lordre apres lqvoir rebranché
j'espère quelle problème est définitivement réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno805, le 10/03/2015 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa va revenir, c'est un problème récurant sur se produit, le Default est d'origine.
béko est dans le 93 plaine st Denis il faut les sonnées les cloches et ils viendront

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno805, le 10/03/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut que le congélateur soit dans une prise unique pas sur une multiprise, si c'est le cas remédier.

essayez les manœuvres suivantes
débrancher puis rebrancher l'appareil

appuyer simultanément off et èco jusqu'à ce que tout le panneau d'affichage clignote
appuyer 2 fois sur off +/- jusqu'à ce que le voyant èco s'allume puis appuyer sur la touche * le voyant ! s'allume environ 5 mn maxi puis disparaît .

Si par la suite cela se produisait vous pouvez envisager de changer la résistance de dégivrage et la sonde, c'est la maladie de chez beco,

pour procéder au remplacement de la sonde et de la résistance , il faut dégivrer, débrancher le con-gel, enlever tous les casiers.

Dans le fond du congel il y a un habillage en plastique, sur lequel se trouve la grille du ventilateur.

en regardant bien une fois décongeler, on aperçoit sur les extrémités du plastiques des petits rond en plastique se sont des caches vis.

de mémoire il y en 4 sur la premiere plaque.

il suffit dévisser les vis, après de tirer vers le haut en tenant la grille du ventilo, et sa va se décrocher,

Répéter l’opération sur la plaque du dessous.

vous verrez la résistance, c'est simplement attacher avec des rizant d’électricien ainsi que la sonde. avec un pince coupante vous coupez les rizants et débrancher les fils

Toujours effectuez vos manœuvre l'appareil débranchez électriquement hors tension.
Si vous savez bricolez, c'est pas trop compliquez, sinon faite appel à un professionnel,
ou chercher une benne bien profonde ...solidairement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAUDE171260, le 28/03/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

J'avais ce probleme sur mon congélateur BEKO;J'ai suivi votre procédure et le voyant s'est éteint.
On verra bien si ça dure mais merci beaucoup.
Sincèrement
JC SIMONET
claudesimonet@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno805, le 28/03/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci! solidairement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...