Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 23:08
Triangle rouge qui clignote sur congelateur
Avatar thumb
BeatricePocachard
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le triangle clignote sans arrêt depuis 2 jours
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0RAGAJ, le 13/01/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu la même chose... Décongélation totale.... Pour ne pas perdre mon congelé, j'ai accéléré le processus en démontant les cache en plastique blanc du fond de congélateur.
A la remise en route, le voyant rouge reste clignotant jusqu'à ce que la température soit OK. Depuis, plus de problème )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FINE, le 13/01/2015 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé le mien n a jamais eu ce probleme
y a t til du givre?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0latierre, le 13/01/2015 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivré entièrement, les bouches d'air en bas étaient complètement obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0latierre, le 13/01/2015 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivrer entièrement, les bouches d'air en bas étaient obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CROUZAT, le 13/01/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bidon le voyant rouge part un certain temps telep a usine beko seule solution pour eux depaneur conclusion beko c'est de la...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLONEL-BERTRAND, le 13/01/2015 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

débranche et rebranche on ne sait jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RADREAU, le 13/01/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno805, le 13/01/2015 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

C'est la même question qui revient, c'est dommage que se forum ne permet pas de voir les réponses données
c'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est un Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du congel .

il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,

une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.

BEKO

reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Taniaf17786, le 13/01/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl, je ne peut pas vous répondre! Je n'ai jamais eu le problème.
bon courage pour la suite. Avez vous fait appel au service après vente?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magaxge, le 13/01/2015 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai eu le même problème au départ, j'ai juste débranché quelques minutes et depuis plus rien , en réponse a Crouzat et son message difficilement compréhensible, je possède trois gros électroménager beko et je n'ai jamais eu le moindre souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0larondeau, le 13/01/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , je ne connait pas la réponse , voir le service après-vente . Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AVENEL, le 14/01/2015 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas ,je n'ai pas eu ce problème,désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...