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J'ai eu la même chose... Décongélation totale.... Pour ne pas perdre mon congelé, j'ai accéléré le processus en démontant les cache en plastique blanc du fond de congélateur. A la remise en route, le voyant rouge reste clignotant jusqu'à ce que la température soit OK. Depuis, plus de problème )
J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivré entièrement, les bouches d'air en bas étaient complètement obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!
J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivrer entièrement, les bouches d'air en bas étaient obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!
C'est la même question qui revient, c'est dommage que se forum ne permet pas de voir les réponses données c'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est un Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du congel .
il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,
une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.
BEKO
reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,
bonjour, j'ai eu le même problème au départ, j'ai juste débranché quelques minutes et depuis plus rien , en réponse a Crouzat et son message difficilement compréhensible, je possède trois gros électroménager beko et je n'ai jamais eu le moindre souci
Réponse de RAGAJ, le 13/01/2015 à 13:05
J'ai eu la même chose... Décongélation totale.... Pour ne pas perdre mon congelé, j'ai accéléré le processus en démontant les cache en plastique blanc du fond de congélateur.
Envoyer un merci ?A la remise en route, le voyant rouge reste clignotant jusqu'à ce que la température soit OK. Depuis, plus de problème )
Réponse de FINE, le 13/01/2015 à 13:29
desolé le mien n a jamais eu ce probleme
Envoyer un merci ?y a t til du givre?
Réponse de latierre, le 13/01/2015 à 13:57
J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivré entièrement, les bouches d'air en bas étaient complètement obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!
Envoyer un merci ?Réponse de latierre, le 13/01/2015 à 13:58
J'ai eu la même chose pendant des jours... je n'ai pas trouver la panne donc, en désespoir de cause, j'ai vidé le congélo (heureusement, j'en ai un autre de secours) j'ai dégivrer entièrement, les bouches d'air en bas étaient obstruées par la glace... remise en route et depuis, nickel! Bon courage!
Envoyer un merci ?Réponse de CROUZAT, le 13/01/2015 à 14:33
bidon le voyant rouge part un certain temps telep a usine beko seule solution pour eux depaneur conclusion beko c'est de la...........
Envoyer un merci ?Réponse de COLONEL-BERTRAND, le 13/01/2015 à 14:34
débranche et rebranche on ne sait jamais
Envoyer un merci ?Réponse de RADREAU, le 13/01/2015 à 17:01
je n'ai pas eu ce problème
Envoyer un merci ?Réponse de bruno805, le 13/01/2015 à 20:12
C'est la même question qui revient, c'est dommage que se forum ne permet pas de voir les réponses données
Envoyer un merci ?c'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est un Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du congel .
il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,
une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.
BEKO
reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,
Réponse de Taniaf17786, le 13/01/2015 à 21:39
Dsl, je ne peut pas vous répondre! Je n'ai jamais eu le problème.
Envoyer un merci ?bon courage pour la suite. Avez vous fait appel au service après vente?
Réponse de magaxge, le 13/01/2015 à 21:48
bonjour, j'ai eu le même problème au départ, j'ai juste débranché quelques minutes et depuis plus rien , en réponse a Crouzat et son message difficilement compréhensible, je possède trois gros électroménager beko et je n'ai jamais eu le moindre souci
Envoyer un merci ?Réponse de larondeau, le 13/01/2015 à 22:34
Désolé , je ne connait pas la réponse , voir le service après-vente . Bon courage .
Envoyer un merci ?Réponse de AVENEL, le 14/01/2015 à 06:55
je ne sais pas ,je n'ai pas eu ce problème,désolé
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