Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 15:20
Voyant rouge
Avatar thumb
Aurelie4t117
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon voyant rouge s est allume que faire?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1raffinpa, le 01/02/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est le debut des em.... moi le mien 5 fois réparé et ne fonctionne toujours pas tout à été changé bon pour la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1criogene13, le 01/02/2016 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le congélateur doit. Être trop en glace. Voir par les trous en bas et au fond. Si glace. Faire une décongélation en l arrêtant pourt enlevé toute cette glace.
Ci joint lien notice diagnostic
http://www.apreslachat.com/document-main/xdbc9uwtx9dgypithc39rpz5qe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poilodent, le 02/02/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mm pb et solution ici :
http://www.apreslachat.com/forum/BEKO/FN129420/x/1931370/282554

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TOUSSAINT, le 04/02/2016 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ayant eu le même souci, j'ai cherché sur Internet
Vider le congélateur et le dégivrer, de la glace empêche le ventilateur de fonctionner. On la voit dans les petites fentes de la paroi du fond
Bon courage, nous avons passé plus d'une heure à dégivrer au sèche cheveux
Nous allons désormais le dégivrer une fois par an

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...