Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2014
à 21:17
Voyant température -20 et alarme allumes
Avatar thumb
Dudus33
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment résoudre le probleme : Voyant température -20 et alarme allumes
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mysterzav, le 21/12/2014 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le même souci après un achat d'occasion. Je mettais pas mal de produits à congeler dans le compartiment haut (où se trouve la ventilation), niveau réglé au max.

J'ai simplement espacé mes congélations, réduit le niveau à 3 (mon congélateur est au sous-sol, pièce pas chauffée), et je n'ai plus eu le problème (mais j'ai constaté du givre sur la paroi du fond)

En espérant que ça vous aidera,

Cordialement,

X

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RADREAU, le 21/12/2014 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fral66, le 21/12/2014 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
ça m'est arrivé 1 fois : je devais avoir mal fermé la porte !
J'ai procédé à un dégivrage complet sur 24h : de gros morceaux de glace venant de l'arrière (invisibles auparavant) sont tombés, et depuis plus de problème !
Bien cordialement,
FrAl.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno805, le 21/12/2014 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la mème question ki revient, c'est dommage que se forum ne permet pas de voir les reponse donner

c'est la résistance évaporateur et la sonde qui sont morte, c'est Default de fabrication de cette appareil, BEKO, cette pièce se trouve derrière la paroi a l’intérieur du con gel .

il faut virée les casier et regarder sur le fond il ya des caches rond en plastique sur la longueur dans lequel se loge les vis ,

une fois les vis enlever il faut soulever par le haut en tenant un peu la grille du ventilo, les plaques sont en deux morceaux, derrière se trouve la résistance, et la sonde.

BEKO

reçoit constamment des plainte pour cela, prenez contact avec le service consommateur de béko ils sont a saint Denis dans le 93,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SONZINI, le 22/12/2014 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée je n'ai pas de réponse. Aucun problème rencontré avec mon congélateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bousquet/ laguette, le 22/12/2014 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée de ne pas pouvoir vous dire....pas de soucis avec mon congélateur à ce jour.
bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ferrier, le 23/12/2014 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé aucune idee pour ca. Ç etait un cadeau je l ai meme jamais vu ce congele ...dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...