Notice BEKO FN129420

Forum BEKO FN129420

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FN129420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 15:22
Temperature clignote
Avatar thumb
annie902
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j ai mon congelateur beko ou le voyant "!" est allume la la temperature "20" clignote je ne vois pas ce qu'il faut faire sur la notice pourriez vous m aider si vous avez déjà eu ce souci merci

Répondre
Réponse de Avatar1firefly14, le 15/09/2013 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, je réinitialise la carte de régulation. Pour pouvoir faire ça, je débranche le congélateur quelque instant puis le rebranche. Juste après avoir remis le courant, il faut appuyer simultanément sur les boutons "OFF" et "ECO" jusqu'à ce que tout le panneau d'affichage clignote et bipe aussi puis appuyer deux fois sur OFF (+/-) jusqu'à ce que le voyant ECO s'allume (on entend le ventilo tourner pour ce qui ont l'antifrost ) ensuite appuyer sur la touche "*", le voyant "!" s'allume fixe pendant environ cinq minutes (le compresseur se met en route )après le fonctionnement reviens à la normale. voila je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment.
bon courage
slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micfig, le 16/09/2013 à 04:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je pense qu'il faut trouver d'ou vient cette anomalie
En 1er :Voir si c'est due a une baisse de la température (Thermomètre précis dans le congél )si c'est le cas passer à la t° -22
2em :Voir la température extérieure au congél ,si pas trop élevée (+de 30° ) même procédure
3eme: Vérifier si le congel n'et pas trop encombré extérieurement ,afin qu'il puisse se refroidir (pas assez d'espace sur le panneau de refroidissement , poussière etc etc ....)
4eme :Porte trop souvent ouverte ou mal fermée
5eme: Introduction de nouveau produit frais a congeler(suivre procédure de congélation produit frais de la notice
Apres reste plus qu'informer le service garantie ,si celui ci l'est encore,avant de faire quoi que ce soit
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegegeb, le 16/09/2013 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j ai appele pour le service de garantie est en faite ce n est qu un probleme de sonde.mais votre congel ne risque rien.la sonde est impossible a enlever donc meme quand vous refaite la mise a jour votre congel remet au bout de quelque jour le voyant merci de tous vos conseil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1firefly14, le 16/09/2013 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Pour le moment ce que j'ai pu constater, c'est que quelque soit la consigne de température demandée, le congélateur ne descend jamais en dessous de -16° et je pense que c'est aussi pour ca que l'alarme se déclenche. (mon congélateur est remplis à environ 80% de sa capacité et l'environnement de la pièce ne dépasse pas en général les 25°C).
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...