Forum BEKO FNE 260

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FNE 260, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO FNE 260 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2018
à 00:54
Congélateur beko fne260 voyant rouge
Avatar thumb
Ducati59492
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , suite à un voyant rouge qui c est mis en route , j ai pu constater que la ventilation ainsi que le groupe étais chaud et fonctionner toujours mais que la température étais en baisse . Après l avoir éteind puis rallumer ,le voyant rouge c est éteins mais se rallumer passer le délais de 12h. J ai alors examiner celui ci et vu la forte présence de vert de gris sur le tuyau d evaporateur et detendeur a l endroit où il rentre dans la paroi du congélateur es ce du a une fuite du gaz ? Expliquerais t il qu' il ne congelé plus ?Merci à vous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Le Samarien, le 21/09/2018 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, d'après les détails énoncés, je pense effectivement, qu'il doit s'agir d'un problème de produit réfrigérant.A voir avec un SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ducati59492, le 21/09/2018 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce produit n étant plus sous garantie, vaut il vraiment le coût de le reparer ou alors son remplacement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Le Samarien, le 22/09/2018 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec un problème de produit réfrigérant, je pense que le coût de réparation va commencer à chiffrer.Envisager le remplacement serait, à mon avis, la meilleure alternative.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...