Notice BEKO FNE20921

Forum BEKO FNE20921

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FNE20921, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2019
à 10:56
Coffre ou armoire
Avatar thumb
uaqns172839478
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel est le meilleur type de congélateur ? Coffre ou armoire ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickK1178, le 03/09/2019 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous avons l'armoire mais après utilisation nous pensons que le coffre est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred45615361, le 03/09/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je préfère un congelateur armoire, plus simple pour gérer ses provisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineE1986, le 04/09/2019 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Tout dépend :du nombre de personnes concernéesde votre rythme de consommationde votre sens de l'ordre et de l'organisationLe congélo-coffre est tout indiqué :si vous êtes nombreux (plus de 4)du recours quasi-quotidien aux produits congeléssi vous suivez un mode d'organisation vous permettant trouver sans chercher où sont les denréesLe congélo-armoire est tout indiqué :pour 4 personnes ou moinspour des utilisateurs dont le sens de l'organisation n'est pas la qualité premièrepour des utilisateurs très âgés, voire handicapésNB : quelle que soit la formule, choisir un congélateur à dégivrage automatiqueCordialement.M.E.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53326414, le 04/09/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part c'est un congélateur à tiroir avec décongélation automatique, j'en ai un depuis des années et à part un coup de chiffon humide à l'intérieur tous les mois, c'est parfait. Avant j'avais des congélateurs coffre grand mais plutôt destiné aux grandes familles, ou aux personnes qui achètent en gros et qui congèlent souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIDO, le 07/10/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

congélateur armoire c'est plus simple pour gérer ses provisions et son stock

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...