Notice BEKO FNE21400

Forum BEKO FNE21400

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FNE21400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 16:51
Bouton flocon de neige
Avatar thumb
fajou77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourje souhaiterais savoir que signifie le bouton flocon de neige allumémerci

Répondre
Réponse de Avatar1raja69, le 26/04/2019 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourVoilà ce que j'ai trouvé :. Fonction de congélation rapideL'indicateur de congélation rapides'allume lorsque sa fonction est activée.Appuyez de nouveau sur le boutonde congélation rapide pour désactivercette fonction. L'indicateur Congélationrapide s'éteindra et et les paramètresnormaux seront de nouveau appliqués.La fonction de congélation rapide estannulée automatiquement 34 heuresplus tard si vous ne l'avez pas annuléemanuellement. Si vous souhaitez congelerde grandes quantités de produits frais,appuyez sur le bouton Congélation rapideavant d'introduire ces produits dans lecompartiment de congélation. Si vousappuyez sur le bouton de Congélationrapide de façon répétée à intervallescourts, la protection du circuit électroniques'activera et le compresseur ne démarrerapas automatiquement.12 FR2. Indicateur de congélation rapideL'icône clignote de manière animée lorsquela fonction de congélation rapide est active.Voilà j'espère que ça vous aura aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fajou77, le 26/04/2019 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour ces informations car je n'ai plus la notice de mon congélateur et je ne sais pas s'il faut appuyer et laisser le bouton flocon de neige allumé ou au contraire l'éteindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fajou77, le 26/04/2019 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et dapres ce que vous avez trouvé je devrais éteindre ce bouton !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raja69, le 26/04/2019 à 16:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui je pense qu'il faut appuyer sur le bouton pour sortir de la congélation rapide. Nul besoin de le laisser activé en permanence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...