Notice BEKO FRNE312E33

Forum BEKO FRNE312E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FRNE312E33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2021
à 19:20
Ne congèle pas indication voir ci dessous
Avatar thumb
marco04
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous il ne congèle pas et j'ai comme indication après avoir appuyer sur congélation clignotement -16°F 68 ! point l'exclamation en rouge ou clignotement -3° F 68 ! point d'exclamation en rouge Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1benj45431633, le 04/08/2021 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le point d'exclamation indique que le congélateur a détecté une température anormale, généralement lorsqu'on laisse la porte ouverte ou mal fermée. La température indiqué en même temps que le point d'exclamation c'est la température détectée. Pour régler le problème, il faut bien fermer la porte, étreindre le congélateur et le rallumer. Ensuite vous pouvez appuyer sur le flocon pour mettre en mode hyper froid -27°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco04, le 05/08/2021 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse . Le congélateur est arrêté depuis 1an et le problème persiste . clignotement -16°F 68 ! point l'exclamation en rouge Quand s' éteint le point d'exclamation ? je n'ai pas le mode hyper froid -27 Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 11/08/2021 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil ne fait pas assez de froid il se peut que soit il y a une fuite de gaz soit le compresseur est en cause il peut tourner mais ne pas bien compressé. Je vous invite à contacter le service après-vente pour un contrôle de cet appareil
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...