Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 12:28
Changement de filtre
Avatar thumb
Sisi68200
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerai savoir comment changer le filtre et où peut-on les acheter merci

Répondre
Réponse de Avatar1pacalou42140, le 01/11/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le filtre est dans le compartiment frigo derrière le bac a légume;
par contre chez moi l'eau n'est pas trop calcaire donc je ne le change pas j'appuie sur le bouton 5 secondes pour effacer le default et c'est reparti pour 6 mois salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou42140, le 01/11/2016 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le filtre est dans le compartiment frigo derrière le bac a légume;
par contre chez moi l'eau n'est pas trop calcaire donc je ne le change pas j'appuie sur le bouton 5 secondes pour effacer le default et c'est reparti pour 6 mois salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyK, le 01/11/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il suffit de le tourner, pour ma part, je l'ai supprimé depuis plusieurs année, car le filtre coûte une fortune.Et mon frigo s'en porte trés bien
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc26, le 01/11/2016 à 16:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
alors toutes les pièces de BEKO ce trouve sur buyspare.fr .
pour changer le filtre après avoir couper l'eau dévisser d'un quart de tour et c'est tout
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou71, , le 01/11/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le filtre est situé derrière le bac à légumes supérieur. Il suffit de le faire pivoter pour le retirer et remettre un neuf à la place. Pour l'achat ,les sav des revendeurs sont des arnaqueurs car ils proposent un filtre neuf pour presque 90 euros . Moi j'en ai trouvé pour moins de 40 euros sur Internet ( filtreaeau.fr ) D'ailleurs j'en ai un neuf à céder . Je suis dans le 71.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marisemartin, le 02/11/2016 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comme il dit pacalou c est derriere le bac à légumes et il suffit de dévisser. pour les filtres nous nous avons achetes sur internet avec les ref du frigo.
bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...