Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2020
à 08:04
Beko gne60520x - fait beaucoup d'eau
Avatar thumb
beol52343435
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Notre frigo que nous avons acheté en 2015 fait de la glace et de l'eau sous les bacs à légumes que nous devons éponger régulièrement. Nous ne trouvons pas la raison. Pouvez nous aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JocelyneB4707, le 29/04/2020 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous vérifié l'état du joint ou s'il est assez décollé du mur pour qu'il ne surchauffe pas à mon niveau je ne vois que ça je ne suis pas ingénieur hélas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellinger, le 29/04/2020 à 11:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le moteur du congel tourne il correctement , ? Peut être aussi un problème thermostat ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelB3124, le 29/04/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a peu, nous avions un problème similaire. Cela congelait dans le bac à légume et faisait donc un peu de glace partout autour, c'était le ventilateur (en haut, au milieu) qui ne fonctionnait plus. Nous l'avons fait changer et cela fonctionne de nouveau très bien. En espérant que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beol52343435, le 29/04/2020 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, merci pour vos reponses. Le ventilateur tourne mais quand on ouvre le frigo il s'arrête. Je ne sais pas si c'est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 07/05/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en lisant les réponses il y a du bon mais pour moi vous avez un problème avec la régulation du froid coté réfrigérateur. Il y a peut-être un défaut d'étanchéité du carter de froid l'air froid venant du congélateur n'est plus correctement dirigé et ça fait des points froid au mauvais endroit. je vous invite à contacter le service après-vente pour diagnostiquer le problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...