Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 10:17
Fermeture double porte frigo beko gne60520dx
Avatar thumb
buenos
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La partie articulée qui assure la jonction isolante entre les deux portes reste en mode déplié à la fermeture, il faut la replier manuellement pour pouvoir refermer la porte. Est-ce une question de réglage, est-ce réparable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Audits , le 08/12/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.J’ai déjà rencontré ce soucis mais en faisant la manipulation manuelle de la jonction 3 4 fois, la porte se refermait de manière normal.Si ça ne marche pour je pense que ce sera une réparation à faire. A voir si a tout hasard il n’y a pas de visse de réglage dans la jonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buenos, le 08/12/2020 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de commander 2 ressorts de fixation pour remplacer les ressorts d'origine, peut être distendus. Je vous dirai si ça a solutionné le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali0311, le 08/12/2020 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la mienne fait cela depuis un moment et on s est habitué à refermer l entre porte manuellement mais merci pour l info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali0311, le 08/12/2020 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la mienne fait cela depuis un moment et on s est habitué à refermer l entre porte manuellement mais merci pour l info.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boblebrico, le 13/12/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous rencontrons le même problème!Je n'ai pas réussi à le réparer seul, nous refermons cette barrette manuellement également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 21/12/2020 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le séparateur est guidé par une butée fixée en haut du châssis et un guide fixé sur la le haut du séparateur n'est-il pas cassé ? Voir avec le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buenos, le 27/12/2020 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé les ressorts, cela a en partie corrigé le problème, la barrette ne s'ouvre plus systématiquement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...