Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 20:22
Installation
Avatar thumb
Cesteo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Est-il nécessaire d'attendre une certaine durée avant de brancher et utiliser le réfrigérateur après l'avoir transporté en position couchée???
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1StephLeJoker, le 16/07/2013 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai attendu 12h comme n'importe quelle enceinte réfrigérée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boblebrico, le 18/03/2014 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,comment l'avez vous transporté?Couché ou débout?En voiture ou en camion?
Pensez vous qu'il rentre dans un monospace(TOURAN).
Un grand merci avant de me lancer dans cet achat!
votre aide me sera très précieuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cesteo, le 19/03/2014 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je voulais le transporter dans ma C-Max mais il y a un retour surélevé au niveau de la partie arrière du plancher du coffre, ce qui fait que j'ai dû appeler un ami avec son Kangoo pour le transporter. les employés de Mr. GoodDeal m'ont expliqué que l'emballage n'était pas très renforcé et qu'il y avait un énorme risque de casser le système réfrigéré ou d'endommager le frigo. Le Kangoo a une plate-forme arrière totalement plane ce qui a permis de le transporter sans pb. Par contre il nous a bien fallu être 3 voire 4 avec un diable pour porter la bête de plus de 100 kg et la placer sans son emballage. Je ne sais pas comment est configuré le touran...
J'espère avoir éclairé suffisamment votre lanterne.
Bonne soirée.

Cédric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...