Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2023
à 10:47
Plus d'eau avec le distributeur du frigo
Avatar thumb
yann59125879
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai refait la peinture dans ma cuisine le week-end dernier et depuis, impossible d'avoir de l'eau via le distributeur. J'ai beau chercher je ne sais pas du tout d'où ça peut venir. Je pensais que c'était une coincidence mais tout concorde avec le moment où j'ai fait de la peinture. Je ne sais pas si vous auriez une idée de ce qui se passe ? Merci de votre aide à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1MathieuV2647, le 29/06/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que le robinet d'eau n'est pas ouvert ? Faut dire que le même jour Jean-Pierre mon voisin à changer trois tuiles sur sa couverture, ça a surement modifier la reception des rayons solaires et fait disfonctionner votre frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brandon Expert Darty, le 06/07/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le problème vient surement de votre arrivée d'eau. Vous avez sans doute déplacé votre réfrigérateur pour pouvoir peindre. Au moment de le remettre, vous avez soit mal ouvert le robinet d'arrivée d'eau, soit vous avez trop poussé le réfrigérateur si bien que le tuyau est pincé ou plié. Vérifiez donc votre installation d'eau.
Les articles suivants pourraient vous être utiles : https://sav.darty.com/article/CERTAINES-FONCTIONS-DE-MON-FRIGO-AMERICAIN-NE-MARCHENT-PLUS/223 ainsi que https://sav.darty.com/article/PANNE-DE-FRIGO---QUELLES-SONT-LES-CAUSES-POSSIBLES--/50.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...