Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 15:52
Probleme de froid yaourt moisisse
Avatar thumb
Grazpala
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous Mon frigo BEKO GNE60520 X ne produit plus de froid en haut au niveau de la petite ventilation le milieux et le bas c'est froid les yaourt moisisse toutes les semaine

Répondre
Réponse de Avatar1didi13213564, le 09/08/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est ce que le ventilateur en haut tourne? Si il ne tourne pas il est peut HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grazpala, le 09/08/2023 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour didi je ne vois pas si elle tourne mais par contre le congélateur lui fonctionne très bien,par contre le compresseur n'arrête pas de tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi13213564, le 09/08/2023 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier si le ventilateur est chaud. Si c'est le cas et qu'il ne tourne pas c'est qu'il y a un point dure où il est HS. J'ai eut le même cas j'ai bien nettoyer derrière le frigo et changer le ventilateur et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grazpala, le 09/08/2023 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la ventilation tourne par contre j'ai pas mal de givre à l'intérieur,sous le bac de légumes j'ai trouvé pas mal d'eaux quoi faire svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grazpala, le 16/08/2023 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour didi après avoir fait un grand nettoyage des ventilations et réservoir d'eau derrière le frigidaire et à l'intérieur évacuation en façade tout est à nouveau fonctionnel merci pour l'aide que vous nous apporter bonne journée. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...