Notice BEKO GNE60520DX

Forum BEKO GNE60520DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60520DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2022
à 10:31
Question
Avatar thumb
zakzouina
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a un point d’acclamation qui s’affiche sur l’écran.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopherG6589, le 15/09/2022 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai jamais vu mais une réponse est sûrement disponible dans le mode d'emploi. Si vous l'avez perdu, c'est disponible en ligne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainT3109, le 15/09/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, idem pour moi le mois dernier ! Pour moi, porte congélateur mal fermé avec un bord de sac sur le côté. Après avoir rangé mes compartiments, j'ai débranché pendant 1 minute et tout est rentré dans l'ordre. Dites moi si c'est pareil pour vous. Bonne chance. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...