Notice BEKO GNE60522

Forum BEKO GNE60522

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60522, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2022
à 18:09
Le réfrigérateur ne produit plus de froid
Avatar thumb
Maes
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis une récente coupure de courant mon réfrigérateur ne produit plus de froid que ce soit au niveau frigo comme congélateur … j'ai eu un message d'erreur mentionnant une température (5c) et un triangle rouge. si quelqu'un a une solution par hasard je suis preneur. merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ge.w31616445, le 10/12/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème cet été ,le ventilateur ne fonctionnait plus il faisait du bruit et se bloquait je l'i démonté et graissé et c'est reparti ,le temps d'en commander un neuf . vérifies le ventilateur il est peut ètre encrassé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maes, le 10/12/2022 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malgré un dégivrage des 24 heures et un nettoyage de ventilateur … le problème persiste …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31133251, le 10/12/2022 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement ce même problème. C'était un problème de fuite de gaz. Le technicien est venu et m'a remplacé une pièce qu'il avait dû commander en me disant que peut-être ça ne serait pas suffisant. Depuis mon frigo ne refroidissait plus assez les boissons , laitages etc ….étaient à température ambiante. De nouveau le technicien est venu et m'a emporté mon frigo à l'atelier. Résultat : votre frigo est irréparable. On m'a alors proposée de choisir un équivalent au magasin. J'ai changé de marque et de modèle en payant le supplément. (PS : mon frigo était encore sous garantie) j'espère avoir été claire et vous avoir aidé. marie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.b45632223, le 10/12/2022 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, vérifiez si le compresseur fonctionne encore de temps à autre et si oui, changez la carte électronique située sur le frigo.(en haut au fond à droite au dessus du Beko)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...