Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n est plus le cas. Est ce que quelqu un connait la solution ? en attendant , j ai mis "ice" en off sinon l'écran digital clignote en signalant une erreur
Répondre
Réponse de VINC42211526, le 07/10/2019 à 11:10
NOUS AVONS EU CE PROBLÈME IL Y A UN AN ET NOTRE RÉFRIGÉRATEUR ÉTANT ENCORE SOUS GARANTIE,LE TECHNICIEN A CHANGER TOUT LE SYSTÈME DE FABRIQUE DE GLACE, Y COMPRIS LE BAC RECEPTEUR DES GLAÇONS QUI A MAINTENANT UNE ENCOCHE À L'ARRIÈRE DU BAC POUR LAISSER PASSER LA TIRETTE.IL NOUS A DIT QU'IL Y AVAIT UN DÉFAUT DE CONCEPTION À L'ORIGINE ET QUE BEKO AVAIT DU REVOIR TOTALEMENT LA FABRIQUE DE GLACE.
Envoyer un merci ?Réponse de KIKI64233251, le 07/10/2019 à 11:13
Bonjour il m'est déjà arrivé là même chose !! J'ai tout simplement débrancher et rebrancher le frigo et tout s'est remis en ordre !!
Envoyer un merci ?Réponse de ThomasmaryllM3110, le 07/10/2019 à 11:42
Nous avons exactement le meme problemeje vous conseille de contacter rapidement votre vendeur, car hors garantie, la remise en place du bac de glacons et l du 2eme tiroir: Devis de plus de 650 euros...
Envoyer un merci ?Réponse de gen062436624, le 08/10/2019 à 07:55
Oui, bonjour, nous avons connu le même problème ! Nous nous avons tout démonté du coup nous avons encore un distributeur d'eau mais plus de glaçons.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 09/10/2019 à 15:39
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
Envoyer un merci ?