Notice BEKO GNE60530DX

Forum BEKO GNE60530DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60530DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2019
à 08:23
Bac de rangement bloqué
Avatar thumb
Aldjango
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre frigo à deux tiroirs pour la congélation , dont un avec un bac à glacons à l intérieur. Ce dernier est bloqué par le système pour faire les glacons, une petite tirette qu on voit dans le fond et qui visiblement devrait remonter, ce qui n est plus le cas. Est ce que quelqu un connait la solution ? en attendant , j ai mis "ice" en off sinon l'écran digital clignote en signalant une erreur

Répondre
Réponse de Avatar0VINC42211526, le 07/10/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

NOUS AVONS EU CE PROBLÈME IL Y A UN AN ET NOTRE RÉFRIGÉRATEUR ÉTANT ENCORE SOUS GARANTIE,LE TECHNICIEN A CHANGER TOUT LE SYSTÈME DE FABRIQUE DE GLACE, Y COMPRIS LE BAC RECEPTEUR DES GLAÇONS QUI A MAINTENANT UNE ENCOCHE À L'ARRIÈRE DU BAC POUR LAISSER PASSER LA TIRETTE.IL NOUS A DIT QU'IL Y AVAIT UN DÉFAUT DE CONCEPTION À L'ORIGINE ET QUE BEKO AVAIT DU REVOIR TOTALEMENT LA FABRIQUE DE GLACE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KIKI64233251, le 07/10/2019 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour il m'est déjà arrivé là même chose !! J'ai tout simplement débrancher et rebrancher le frigo et tout s'est remis en ordre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThomasmaryllM3110, le 07/10/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons exactement le meme problemeje vous conseille de contacter rapidement votre vendeur,  car hors garantie, la remise en place du bac de glacons et l du 2eme tiroir: Devis de plus de 650 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gen062436624, le 08/10/2019 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, bonjour, nous avons connu le même problème ! Nous nous avons tout démonté du coup nous avons encore un distributeur d'eau mais plus de glaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/10/2019 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez, je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...