Notice BEKO GNE60530DX

Forum BEKO GNE60530DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60530DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 20:34
Distribution d'eau
Avatar thumb
Bernardfuster
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première utilisation de mon frigo et la distribution d'eau ne fonctionne pas malgré que le frigo soit raccordé au réseau d'eau domestique. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Chrissyboy, le 03/05/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Avez-vous mis en place le filtre ? De plus, à la première utilisation, il faut que la pompe s'amorce. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcoV2, le 04/05/2021 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après la réponse de chrissyboy qui est très pertinente, et si le problème n´est pas solutionné, je suggère de vérifier la pression de l´eau et le fonctionnement des éléctrovannes situées à l, arrière en bas a droite. Elles sont bleus. Verifier également que les tuyaux partant de ces deernières ne sont pas pliés. Bon bricolages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann52215226, le 04/05/2021 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'allais vous répondre la même chose que Chrissyboy. Vérifiez le bon enclenchement du filtre et il faudra pomper plusieurs fois le temps que l'eau arrive. Même chose pour les glaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valmartine, le 05/05/2021 à 00:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Êtes vous sûr que le robinet d'arrivée d'eau situé derrière le frigo est ouvert et que quelqu'un ne l'aurait pas fermé sans le dire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...