Notice BEKO GNE60530DX

Forum BEKO GNE60530DX

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE60530DX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 20:08
Plus de glaçons
Avatar thumb
bettyboop1
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon réfrigérateur fonctionne parfaitement mais depuis hier plus de glaçons dans le bac, j'ai eu le message d'erreur n°9 j'ai lavé, dégivré le bac j'ai retiré et remis la prise, le message d'erreur a disparu mais toujours pas de glaçons? qqun aurait déjà rencontré ce problème? d'avance merci, betty

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 04/05/2020 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'erreur E9 correspond à un défaut sur la fabrique de glaçons. je vous invite à contacter le service après-vente Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...