Notice BEKO RCNE520E31DW

Forum BEKO RCNE520E31DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RCNE520E31DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 11:21
Obsolescence programmée ?
Avatar thumb
Hugo2829
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, acheté en février 2017, hors service en décembre 2019, mon réfrigérateur 400L a le compresseur qui a lâché. Coût des réparations, le prix du réfrigérateur. Les deux ans de garantie évidemment étaient passés. Utilisation normale, ventilation normale, le réparateur m'a notifie qu'il avait souvent a intervenir sur votre marque. Est ce du a un lot défaillant ?  Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MhammedaliO2399, le 16/01/2020 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mien acheté en septembre 2016 est toujours fonctionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil14535451, le 16/01/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'en ai un depuis prés de 5 ans, et il est toujours en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons66312134, le 16/01/2020 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté le même réfrigérateur en novembre 2015. Le moteur du mien tient (encore) le coup. En revanche: la manette du distributeur d'eau s'est cassée en moins de deux ans.le tiroir du bac à légumes est cassé.la poignée de la porte de la partie frigo est également cassée. ce frigo est dans notre résidence secondaire. Il sert donc peu. La qualité est déplorable! Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngeloR4836, le 17/01/2020 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu seulement une intervention sur le distributeur d'eau… Notre frigo a maintenant trois ou quatre ans et il est chez ma fille et aucune intervention à part celle-là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...