Notice BEKO RCSA270K30WN

Forum BEKO RCSA270K30WN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RCSA270K30WN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2023
à 22:12
Frigo qui fonctionne normalement pendant 3 heures puis doit être arrêté quelques heures pour réfonctionner
Avatar thumb
Marthe9262
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Mon frigo ne fait plus de froid après 3 a 4 heures de marche forcée ( shunt du thermostat pour exclure un dysfonctionnement du thermostat par ailleurs testé et hors de cause) le condensateur sur le panneau arrière devient froid alors qu'il est chaud au départ le compresseur continue de fonctionner mais ne produit alors plus de froid la sécurité thermique coupe t elle l'alimentation du compresseur lorsqu'il tourne trop longtemps ? Ce qui exclurait la surchauffe comme cause de ce dysfonctionnement ce qui est bizarre c'est qu'un arrêt de quelques heures permet de recommencer un fonctionnement normal du frigo mais seulement de 3 à 4 heures … merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sesn13261112, le 21/12/2023 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne rencontre pas ce pn le frigo marche bien, mais je le trouve bruyant …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skin65623343, le 21/12/2023 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon frigidaire n'a pas pu être réparé car il manquait des pièces. j'ai du en prendre un autre. J'espère que vous trouverez une solution avec le votre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi65424246, le 21/12/2023 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Acheté il y a 2 ans et demi aucun souci fonctionne très bien Nettoyer et dégivré régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1furo21622421, le 21/12/2023 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela me paraît être un disfonctionnement majeur . Faites intervenir le sav .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq64451451, le 22/12/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un frigo de résidence secondaire qui ne fonctionne pas toute l'année mais je n'ai pas eu de soucis, quant à la technique je ne m'y connais pas @

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...