Notice BEKO RFNE312E23W

Forum BEKO RFNE312E23W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RFNE312E23W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 21:04
Voyant qui clignotte
Avatar thumb
nina49
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai mon congélateur depuis 2016 aucun problème jusqu'à se jour, mais aujourd'hui la température est de -18° et 9 C avec un point d'eclamation j'ai appuyé sur la cloche et rien n' y fait. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0l'Equipe BEKO, le 16/07/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nina, Ces signaux signifient un défaut de température pouvant être causé par différents facteurs. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant : https://contact.beko.fr/. Bonne journée, l'équipe BEKO.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...