Notice BEKO RFNE312E33

Forum BEKO RFNE312E33

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO RFNE312E33, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2021
à 21:41
Bandeau indicateur hs
Avatar thumb
arlette
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon congélateur BEKO FNE a un bandeau indicateur qui ne fonctionne plus , je n ai que des traits j ai débranché l appareil et rebranché mais cela n a rien fait, je ne connais plus la température ni le reste Pour info , le congélateur ne sonne pas merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/07/2021 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil est peut-être en économie d'énergie. L'appareil peut être en dessous de la température de fonctionnement (-18°C), à l'aide d'un thermomètre contrôlez la température au centre de l'appareil vous devriez avoir au moins - 18°C minimum si vous avez moins ce n'est pas normal il se peut que l'un des composants du contrôle de température soit défectueux. Faites cette mesure après avoir débranchez l'appareil pendant 10 minutes sans ouvrir la porte afin de préserver le froid rebranchez le si rien ne change contactez le SAV pour un contrôle de l'appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...