Notice BEKO WDW85143

Forum BEKO WDW85143

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WDW85143, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2020
à 14:44
La locomotive à vapeur de beko
Avatar thumb
rastplatz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , après 4 ans de bons et loyaux services ( une machine tous les deux jours ) mon lave linge séchant BEKO payé 630 euros déraille totalement ; plus d'essorage ou médiocre pour 1400 tours/mn , adieu la vidange , le bruit d'une locomotive à plein régime et la durée du programme de lavage X2 . Qui dit mieux ou éventuellement petit conseil à regarder avant de le mettre à la déchèterie . Obsolescence programmée ? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1AlexandreP7316, le 16/06/2020 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout me laisse à penser que vous avez un soucis de courroie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ator51525524, le 16/06/2020 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez si la pompe (en bas à droite) n'est pas salle ou bouchée et si tout peut tourner librement. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AliceL2644, le 16/06/2020 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la mienne a 4 ans et demi et le sèche-linge ne fonctionne plus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cc.b15361455, le 16/06/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même âge mais pas de souci pour le moment. Juste un pont de rouille qui apparaît sous le hublot. On croise les doigts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rastplatz, le 16/06/2020 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , merci à tous , et longue vie à votre lave linge . En ce qui concerne ma bétonnière , je vais jeter un oeil du côté de la courroie , un élément que je n'ai pas vérifié . Encore merci et bonne chance à vous . Si ce diagnostique s'avère être le bon , je ne manquerais pas de vous en faire part , ça pourra servir aux copains (-;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...