Notice BEKO WMB81421M

Forum BEKO WMB81421M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB81421M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2024
à 09:59
Bruit tambour machine
Avatar thumb
Debie98728
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1KaddourL2181, le 01/02/2024 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non ça ne m'est pas arrivé.. Toutefois si le tambour fait un bruit anormal, soit un objet est a l'intérieur, soit lorsque vous faites tourner le tambour a la main et que le bruit persiste , c'est que les roulements sont certainement H.S.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sybi12245662, le 01/02/2024 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a 2 possibilités de panne qui me viennent à l'esprit. 1: le joint de tambour est déchiré (j'ai déjà eu ce cas - remplacé sous garantie) ; 2: un roulement du tambour est HS. Malheureusement, à moins d'être bricoleur et d'avoir trouvé la bonne pièce détachée, il va falloir faire venir un technicien. Maintenant, ce n'est que supposition et ne m'engage en rien. Ça pourrait être autre chose dont je n'ai pas idée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielB9860, le 01/02/2024 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J' ai u un bruit quand la machine vidange c'était la pompe qui avait une pièce de monnaie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DjamelM4276, le 01/02/2024 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai plus ce lave linge , il a rendu l'âme . Je l'ai remplacé par un autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena14422614, le 01/02/2024 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, surement roulement de tambour hs , vu le cout, machine a changer ou trouver un bon bricoleur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...