Notice BEKO WMB81421M

Forum BEKO WMB81421M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB81421M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2019
à 22:32
Résidus de teinture
Avatar thumb
lolote2408
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai teinté un jean noir et j'ai des résidus de teintures quand je fais des machines. Comment nettoyer ma machine ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JulieC2906, le 14/04/2019 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Après une teinture foncé ,avec un chiffon humide je procède au nettoyage du joint , je passe minutieusement de partout jusqu a que mon chiffon n est plus aucune trace .ensuite je fais tourné une lessive de vêtements foncés en programme normal ( pas de programme rapide trop court et pas assez d eau ) .cela suffit pour rincer la machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieG5964, le 14/04/2019 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut refaire un cycle sans linge avec un nettoyant pour machine à laver ou javel à 90°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy34434114, le 14/04/2019 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faudrait faire tourner la machine avec le programme le plus long à 90 degrés (prélavage et lavage) et peut-être mettre dans la machine des lingettes "decolor stop" qui absorberont la teinture résiduelle.Cordialement.Rémy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielleT5843, le 14/04/2019 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être en faisant un machine vide de linge avec eau et â

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...