Notice BEKO WMB91242

Forum BEKO WMB91242

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMB91242, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 12:55
Bruit des acceleration du tambour
Avatar thumb
carol54
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
je viens vers vous pour m'éclairer si possible
j ai reçu ma machine beko wmb91242 hier , elle est neuve
elle a ete installer par les livreurs

j ai fait comme dit dans la mise en service, un nettoyage du tambour , et aujourdhui j ai lancé une machine en textile foncé
a 1000 tours,j ai trouvé que c'etait pas super essoré et il restait plein de mousse encore à l essorage, obligée de refaire un programme rincage et essorage a 1200 tours, là ca a été

par contre , je trouve que ma machine fait beaucoup de bruit des que le tambour s accelere que ce soit au lavage , au rincage ou a l essorage . comme si ça tapait dedans ,normal ou pas ?
les livreurs ont bien retiré les 4 grosses vis , et il a tiré vite fait sur une languette qui allait vers le dessous de la machine
j ai tourné à la main le tambour est pas de bruit juste quand elle tourne electriquement
un avis ? un conseil ? je suis preneuse

et ça couine (je pense que c est le tambour contre le joint) est ce normal car elle est neuve ?

pour une machine que beaucoup dise silencieuse , je ne trouve pas des que le tambour accelere !
c est vraiment génant

merci d avance pour votre aide a toutes et à tous

Répondre
Réponse de Avatar0Jeanr12734, le 05/12/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai pas ce problème. La mienne rince bien ne fait pas trop de bruit a l essorage. Est elle bien de niveau?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GRESSE, le 05/12/2014 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
ce n'est pas normal.
Un an que je l'ai et pas de bruit parasites.
Il faut faire marcher la garantie.

CDT,

Bruno.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CORIOU, le 05/12/2014 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
À mon avis il y a un problème car je n'ai jamais constaté cela avec ma machine. Prenez contact avec le constructeur.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOUTRY, le 05/12/2014 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

desolé, mais depuis que je l ai aucun soucis , fais un peu de bruit a essorage quand la machine n est pas pleine si non pas tres bruyant;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HEMMERLE, le 05/12/2014 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
avez-vous penser à régler les pieds pour mettre la machine de niveaux ?

C'est peu être la cause de vos désagréments ...

Pas de problème de mousse pour ma part, on met les petites dosettes en gel, une seule suffit...

A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 05/12/2014 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous de vos réponses, c est bien ce qu il semblait que c etait pas normal

la machine me semble pourtant bien caler , elle ne bouge pas et ne vibre quasiment pas

j ai contacté le magasin vendeur ( internet) cette apres midi , et un technicien doit me rappeler lundi matin pour voir , la femme m a dit j ai rien a payé pour l instant car je suis toujours dans les 14 jours apres l achat , bah heureusement !

en attendant lundi je vais retester la bete lol des fois que le bruit cesse , mais je ne pense pas , le bruit ne s entend pas lorsque le tambour tourne lentement , des son acceleration le bruit s entend , une fois a pleine puissance d acceleration ca ne s entend plus et des que ça ralentit ca s entend à nouveau

pfff quelle poisse , j ai vraiment pas de bol moi , avec un peu de bol on va me faire payer un deplacement et une main d oeuvre , ca serai le pompon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 05/12/2014 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une autre question, quand on lit la notice , on voit quand il souleve la machine un gros truc qui s ouvre ou qui se retire ??? moi ils ont rien retirer ou soulever en dessous, meme pas soulever la machine, juste tirer sur une languette plastique

serai ce un rapport ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HADLI, le 05/12/2014 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'ai eu le même problème en fait sous la machine il ya du polystyrène qu'il faut retirer et régler les pieds regardez bien en dessous j’espère vous avoir aidé bonne soirée à toutes et tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHERDOUD, le 05/12/2014 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j ai exactement la même machine mais je n ai jamais eu de soucis avc au contraire ça va bien le lavage nickel essorage aussi essayer de contacter le service après vente pour vous assurer de la garantie et faite intervenir un technicien chez vous suivant le mode de garantie bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 06/12/2014 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci hadli
je vais regarder ça aujourdhui si j arrive a avoir quelqu un a la maison pour me soulever la machine , sinon ca sera pour demain

pouvez vous me dire si le polystyrene dessous est assez gros ?
d apres la notice ça a l air d etre un gros carré ?

car je me souviens pas que les installateurs ont retirés un bout dessous ,juste l entourage de la machine du dessus et dessous , mais rien en la mettant sur 2 pattes , juste la languette qui a mon avis en tirant dessus etait surement pour maintenir ca , j espere que c est ça !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jimenez, le 06/12/2014 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,je suis assez satisfaite de cette machine achetée l'an dernier mais effectivement l'essorage n'est pas top et souvent j'en refait un !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 06/12/2014 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à Hadli : ça y est j ai soulevé la machine et en effet les supers livreurs qui l'ont installé n'ont pas retiré ce fameux bloc de polystyrene !!!!! il y avait plein de petite miette de polystyrene sous la machine du coup !

je l ai retiré , je vais faire une lessive et voir si ce fameux bruit a disparu , si c est ça , j espere que cela n'a pas endommagée ma machine

je reviendrai vous dire ce qu'il en est !

à jmenez : vous essorez à combien ? à 1000 tours je trouvais pas top , 1200 tours ca va , est ce le polystyrene qui empechait un bon essorage , à voir !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moreau, le 06/12/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,moi j'ai pas de problème d'essorage,sa lave bien,le seul problème ces quelle est a l’étage et a l'essorage sa vivre le plancher si,non ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HADLI, le 06/12/2014 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui le polystyrène est carré et vous verrez qu'en le retirant votre problème sera résolu tenez moi au courant cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 06/12/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je reviens vers vous pour vous faire un retour , apres le conseil de HADLI , le fameux bloc de polystyrene que j ai retiré moi meme puisque les livreurs installateurs ne l ont pas fait , et bien ma machine est redevue silencieuse, j ai fait un programme mix 40 a 1000 tours , et nickel plus de bruit

avant de retirer ce fameux bloc de polystyrene , j avais fait 3 lessives, une a 800 tours, une a 1000 et une a 1200 . pensez vous que ces 3 lessives faites avec ce bloc polystyrene non enlevé a pu endommager ma machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HADLI, le 06/12/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Carol54 pas de problemes normalement pour la machine.Mais vous pouvez commencer vos phrases par un BONJOUR ou BONSOIR et MERCI à la fin de celle-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carol54, le 06/12/2014 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolée hadli , quand j ai répondu à votre message c etait pour y faire suite donc oubli de ma part pour le bonjour
sinon en ce qui concerne le remerciement je l ai fait en premier
je ne savais pas qu'à chaque réponse il fallait un bonjour , bonsoir , et merci, toutes mes excuses

alors encore merci de m'avoir eclairé suite à mon problème
bonne soiree et bon week a toutes et a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Orkiab15437, le 09/12/2014 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C pas un bout de carton qui et resté en bas de la machine vous l'avez vérifiée en bas si il y' avait plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FOUCHER, le 11/12/2014 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, pas de soucis avec cette machine, lave et essore très bien.
Pas de bruit de tambour, ni couinement ! Je la trouve plutôt très silencieuse.
Si ca tape dans votre machine,je pense qu' il y a un problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...