Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2016
à 18:57
Machine beko ne marche plus
Avatar thumb
Chaa__chaa
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai lancé une machine a 60 degrés (peu chargée) et au bout de qlq heures je me suis rendu compte qu'elle s'était arrêtée en cours. Mon linge était dans la machine avec de l'eau
J'ai vidangé... Ça ne marche toujours pas :(
Que faire ?
Merci!!!

Répondre
Réponse de Avatar13456Bibi, le 09/01/2016 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Débrancher la machine appuyez sur le bouton de démarrage pendant 10 secondes et la rebrancher ca à marcher pour la mienne ! Après il faut vérifier si le tambour et fixe ou si il peut bouger si ca ne bouge pas cest qu'il est casser d'où l'arrêt de la machine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LanceMissileMiradji, le 09/01/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Pour votre programme c'est peut être votre pompe de vidange et hs ou bloquer par un truc ce qui empêche la vidange. Donc ouvre la trappe de devant voir si il est pas boucher et remet à zéro le programmateur pour faire un petit testé de remplissage et vidange

Sinon je sais pas si vous avez oublier le bouton arrêt cuve pleine ( supression d'essorage ) mais je pense à la première hypothèse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...