Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 22:05
Mode d emploi en francais
Avatar thumb
machinenath
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

un mode d emploi en francais , si vous plais , pleaaaassse!

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot21fr, le 18/12/2011 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il n'existe un mode d'emploi sur internet en anglais! au format pdf, si votre anglais n'est pas votre fort, vous pouvez toujours traduire le pdf sur internet.
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrot21fr, le 18/12/2011 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ps: si vous voulez la notice en anglais, je peux vous l'envoyer: pierrot.sordet@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1machinenath, le 20/12/2011 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n ai pas reussi a traduire en francais. personne a le mode d emploi en francais . ou juste m expliquer les touches de la macine , super 40 , le mini 30 ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathtrig40, le 02/05/2012 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui moi aussi je cherche cette notice en français parce que mon anglais laisse à désirer. Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...