Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2014
à 09:15
Ne vidange plus
Avatar thumb
NatachaDuchene
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , mon lave linge BEKO WML15105 ne vidange plus
. Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Franckytang, le 07/06/2014 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le machine ne faême problème sur ma machine a laver après avoir vue le cycle de la machine me suis aperçu qu moteur comme si le moteur crisser voila bon courage.uel ne finissait pas sont cycle s’arrête avant essorage donc pas de vidange, problème résolue c'était les charbons moteur a changer car les charbon s’use vite sur cette machine a mon gout . donc vérifier si la mit pas un bruit bizarre au nivea

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LanceMissileMiradji, le 07/06/2014 à 12:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bnjour,

je viens compléter la réponse de mon collègue mais c'est pas que le charbon qui fait la machine ne vidange pas mais il faut aussi vérifié la pompe de vidange car des fois il y a des bouton ou des épingle qui reste coincé et des baleine de soutien gorge.donc regarde sur le devant de la machine en bas a droit tu ouvre la trappe pour voir si il y a pas des chose qui bloc la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momed, le 08/06/2014 à 06:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonlour,suite des deux reponses precedentes: il y a aussi le probleme electrique qui peut venir du debranchement d'un cable electrique du moteur de la pompe suite aux vibrations dut a l'essorage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...