Notice BEKO WML15105

Forum BEKO WML15105

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WML15105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2014
à 19:17
Sa dure de vie
Avatar thumb
eddy971
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Est ce que la Lave linge BEKO WML15105 as t' il une durée de vie longue ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nteppe, le 14/05/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Objectivement, en rapport qualité prix, il y a mieux. Au bout de 7 mois d'utilisation normale ( 1 machine /semaine ) des signes de dysfonctionnements se manifestent. A déconseiller donc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LanceMissileMiradji, le 14/05/2014 à 22:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

moi je vais pas vous mentir mais une machine dépends de la façon dont on l'utilise et je vous conseille de faire des machines au moins 3 fois par semaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andgege, le 15/05/2014 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,pour ma part cela fais deux ans que je l ai acheter .avec une lessive par semaine ,je n ai eu aucun souci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucou66, le 15/05/2014 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai mon lave linge depuis plusieur année et je n ai aucun probléme.il fonctionne tres bien.se qui est important avec 1 lave linge c est qu il ne faut pas trop le charger.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati0312, le 15/05/2014 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Je réponds a votre question, mon lave linge je l'ai depuis 2 ans même marque et réf ! Et j'en suis très contente. L'entretien du tambour et du bac a lessive doit être entretenu et toujours propre et surtout mettre de l'anti calcaire ! Et je tiens a ajouter que l'on vie dans une société de consommation et que se soit n'importe quel marque leur durée de vie et de 3 ou 5 ans. En espérant vous avoir de l'aide est répondu a votre demande. Bon achat !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
366 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...