Notice BEKO WMY71483

Forum BEKO WMY71483

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMY71483, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 10:00
Superposition avec sèche-linge
Avatar thumb
sall21465424
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, je voudrais poser un sèche-linge de 3 cm plus profond de la même marque sur ce sur ce lave-linge et me demande si les commandes et le bac à lessive seraient toujours commodes à atteindre. Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1prop16233164, le 10/10/2015 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la machine est utilisée au 37 rue Léon frit dans le 11eme société Proprea je ne suis pas sur place mais vous pouvez y passer pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarionF1689, le 10/10/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en doute il m'a fallu avancer le mien un peu pour les mêmes raisons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1half53414532, le 10/10/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors pour les commandes pas de soucis. En revanche cela posera un problème pour le bac à lessive au niveau du bord supérieur. Ce dernier devient le haut de la machine sur environ 1cm. Vous ne pourrez pas librement ouvrir ou fermer le bac si le sèche linge repose dessus. Mon sèche linge est au dessus mais il laisse libre l'intégralité du bac à lessive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreB2765, le 10/10/2015 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Si vous faites dépasser votre sèche linge vers l'arrière je ne pense pas que vous aurez de problèmes. Mais il est vrai que le bac ne s'ouvre pas beaucoup. A vous de voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiseleR7028, le 10/10/2015 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les commandes et le bac à lessive se situent sur la partie frontale du lave linge, mais il y a un petit retour du bac à lessive sur le dessus du lave linge de 1,5 cm environ donc si le bas du sèche linge touche le lave linge cela peut être problématique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WidenlocherB2322, le 10/10/2015 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui cela ira parfaitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleP3748, le 10/10/2015 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour les commandes, pas de problèmes. Par contre, le bac à produits s'ouvre sur le dessus sur 22 cm de long et 2 cm de large: si votre sèche-linge doit reposer sur cette partie, vous ne pourrez pas ouvrir le bac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadr44622333, le 11/10/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous arrivez à aligner les deux sur l'avant et que le sèche linge ne repose pas sur les 2 premiers cm à l'avant, sa ira sans problème. si il repose sur les 2 premiers cm vous n'arriverez plus à ouvrir le bac à lessive. si ce n'est pas le cas mais que vous n'arrivez pas à aligner les façades, le bac ne sera pas commode à atteindre... (reste +/-5 cm)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneastridG7886, le 09/03/2016 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai mis une planche entre les 2, comme ça le LL est avancé, et le sèche-linge est stable et aligné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...