Notice BEKO WMY81440

Forum BEKO WMY81440

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMY81440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 14:48
Eau qui reste dans la cuve
Avatar thumb
Nasmq81637263
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible d'ouvrir le lave-linge, il y a encore de l'eau dans la cuve, et impossible de vidanger la cuve. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1AudreyF9854, le 15/04/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjouravez vous déjà effectué les opérations suivantes :1/ éteindre l appareil complètement attendre quelques minutes2/rallumer la machine programmer une vidange3/tenter de lancer la vidangea la fin du cycle de vidange la porte devrait se débloquerCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abde46365322, le 15/04/2019 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le verrou est probablement HS. Vous pouvez le remplacer vous-meme (voir video)...https://youtu.be/iC8ZinhAa8kPour vidanger la machine je crois qu'il existe un tuyau situé dans la partie inférieure ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ma11366515, le 15/04/2019 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si la machine est encore allumée, gardez le doigt plusieurs secondes sur le bouton Marche/Arrêt pour annuler le programme en cours : les chiffres 3, 2 puis 1 s'affichent alors et l'appareil s'éteint. Ensuite, redémarrez un cycle en mode "Essorage + vidange" : l'eau devrait s'évacuer. Sinon, ça risque d'être la pompe de vidange qui est KO.Si vraiment ça ne s'évacue pas, il y a en dernier recours la trappe de nettoyage en bas à droite de la machine sous le clapet rond, mais attention, ça va s'écouler d'un coup et difficile de mettre un sceau dessous si la machine n'est pas en hauteur !Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB2143, le 15/04/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon conseil: Il faut choisir le cycle le plus court et attendre qu'il termine correctement ce cycle. Cdlt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...