Notice BEKO WMY81440

Forum BEKO WMY81440

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WMY81440, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 10:44
Nombreuses lessives
Avatar thumb
Maqns162836473
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille assez importante (7 personnes), et devons faire des lessives très souvent. Ce lave-linge est-il adapté pour nous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AnnickM6417, le 15/05/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cette machine est très bien mais il ne faut trop la charger pour un bon essorage. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaG2389, le 15/05/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il peut convenir pour une grande famille. Il a une grand capacité. Les programmes sont clairement apparents sur le bandeau de commande, vous pourrez vite apprendre à la jeune génération à s'en servir ;-) L'affichage du temps restant est très pratique pour la gestion au quotidien. Je suis très contente de cet appareil que je possède depuis plusieurs années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi41322163, le 15/05/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui. Elle a une assez grande capacité. Surtout, faites attention de ne pas coincer du linge dans le hublot, celui-ci étant assez large. J'ai dû changer le caoutchouc endommagé soit disant parce que j'avais coincé du linge dans le hublot (fuite) sans que la garantie prenne en charge la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB2143, le 15/05/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour un lavage quotidien et une famille nombreuse, la charge de 8kg est tout à fait adaptée, vous apprécierez les 1400 tours/minutes et il y a plusieurs programmes pre-enregistres de 10 min à plus de 2h en un mode eco - il y aussi un programme lavage laine- vous pouvez bien entendu ajuster ces programmes à vos besoins (chgt température/ tour minute) j'utilise très souvent le programme quotidien de 40 min, très très pratique ! Depuis 4 ans je n'ai eu aucun problème et j'apprécie la taille du tambour qui me permet de laver des linges volumineux (couverture, couette...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierR3877, le 15/05/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Absolument nous faisons 2 machines par jourtres efficace avec le programme quotidienje recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OunliengV7939, le 18/05/2019 à 00:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'avais achetait il y a 4 ans 429€, nous sommes aujourd'hui 8 dans la familles (5 adultes, 1 petit garçon et 2 bébés jumelles, vous pouvez acheté pas de problèmes.Pour garder plus longtemps en bonne état, il faut bien entretenir 1 fois ou 2 par ans, pour éliminer les calcaires et la saleté, moi je nettoie en mettant 6 bouteilles de 1,5 litres du vinaigres blanc (0,65€ la bouteille), verser directement dans la machine, et faire tourné comme si il y a de linges à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieB4347, le 18/05/2019 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous concernant, nous sommes cinq. Pour sept, j'opterais pour une capacité plus importante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...