Notice BEKO WTV8633XC0M

Forum BEKO WTV8633XC0M

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO WTV8633XC0M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2024
à 19:57
Le lave linge est allumé mais ne démarre pas
Avatar thumb
kea
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon lave linge ne démarre pas .hublot ferme et fait un drôle de bruit.l'eau n'arrive pas . J'ai vérifié l'arrivée d'eau ,le filtre de la pompe. Rien . J'ai un cercle avec une serrure qui s'allume. Je l'ai débranché,attendu rien . Une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabc31545214, le 12/02/2024 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayé d'appuyer fort sur la porte du hublot ? j'ai eu ce soucis si jamais. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris12632465, le 12/02/2024 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sans doute que vous ayez enclenché la sécurité pour enfant cela et déjà arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbiv11555622, le 12/02/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas trouver ce symbole dans la notice. En cas de non démarrage j'ai trouvé ces réponses : Vous n'avez pas appuyé sur la touche Démarrer / Pause / Annuler. • *Appuyez sur la touche Démarrer / Pause / Annuler. En cas de chargement excessif, il vous sera difficile de fermer la porte de chargement. • Réduisez la quantité de linge et assurez vous que la porte de chargement est correctement fermée. La machine est passée en mode de sécurité à cause des problèmes liés à l'alimentation (tension du circuit, pression d'eau, etc.) • Appuyez sur la touche « Appuyez sur la touche Marche/Arrêt et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes. (Voir Annulation du programme »). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris12632465, le 12/02/2024 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re appuyez sur le bouton lavage express lors de l allumage et déverrouiller le cadenas vous verrez le symbole en dessous de celui-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kea, le 12/02/2024 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre mais j'ai fait exactement ce que vous écrivez car j'avais trouvé la même une démarche mais rien??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kea, le 12/02/2024 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment la ôter alors? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kea, le 12/02/2024 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La porte se ferme parfaitement ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kea, le 13/02/2024 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai essayé car j'ai trouvé mais rien??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melu11651466, le 13/02/2024 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifiez que le hublot ferme bien . Faut entendre un clic quand il se ferme Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pris12632465, le 13/02/2024 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement je ne voit pas se que cela pourrait être essayer de voir avec la marque sur YouTube souvent on trouve bon courage à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...