Notice BELKIN NetCam IP WiFi

Forum BELKIN NetCam IP WiFi

Posez vos questions aux autres utilisateurs BELKIN NetCam IP WiFi , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2016
à 23:56
Peut on communiquer oralement?
Avatar thumb
jean15483934
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-on communiquer avec une personne devant la caméra depuis le tel portable?...merci

Répondre
Réponse de Avatar1BaquetL9822, le 28/06/2016 à 06:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glad12162456, le 28/06/2016 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, j'ai essayé mais on ne peux pas communiquer via la caméra. C'est bien dommage d'ailleurs. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1car.23636413, le 28/06/2016 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean
Je suis de cette caméra. Elle est équipée d'un micro mais pas de haut parleur. Donc on peut entendre tout ce qui se passe autour de la caméra. Mais les personnes autour de celle ci ne peut pas entendre quoi que ce soit ni discuter par tel.
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FreddyL9991, le 28/06/2016 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , effectivement , on peut communiquer avec une personne se trouvant devant la cam et avec son smartphone ...Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai44656563, le 28/06/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la caméra est équipée d'un microphone mais pas d'un haut parleur. Donc en interrogeant une caméra par l'appli portable, on voit et on écoute; la personne devant la caméra peut parler mais on ne peut pas lui parler. (Sur mon modèle de caméra mais Belkin en fait peut-être équipés de micros).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step13336322, le 28/06/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut et cela fonctionne comme un système de talkie-walkie, très facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalP8685, le 28/06/2016 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la personne visionnée peut vous parler,par contre elle ne vous entend pas,afin que la personne puisse m'entendre,je me suis doté de taki walky d'une portée suffisante, la personne communiquée par la cam et moi par le takie,si cela peut vous être utile. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MagasinJ2997, le 28/06/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous avez le son mais ne pouvez pas communiquer ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesD6926, le 28/06/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Votre correspondant vous verra en "pseudo live" effectivement, vous entendra forcément par tél portable interposé et/ou via le micro de la caméra IP....mais à mon avis il y a un décalage trop important de l'image et du son via les réseaux Wifi pour que ce soit confortable, vous aurez donc une mauvaise synchro entre l'image (saccadée, ou figée qq secondes) en retard vis à vis du son
Ce genre d'appareil ne peut prétendre à la qualité d'un Skype, Messenger ou autre moyen de téléconférence auxquels nous sommes tous habitués

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flot31261566, le 28/06/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est malheureusement pas possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1car.23636413, le 28/06/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour résumé ,c'est une caméra de surveillance pour les bébés part exemple ou contre les voleurs.
Si les bébés vous entendent , ils sont vite révèilles. Et si les voleurs vous entendent quand vous visionnerez depuis lappli , ils répéront vite la caméra s'ils vous entendent.
Pour cette raison, la webcam n'est pas équipée de haut parleur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BELKIN
Donner votre opinion sur BELKIN
En cours...