Notice BENCH KH 6777

Forum BENCH KH 6777

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENCH KH 6777, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 13:54
Branchement
Avatar thumb
GwenRijjana
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'aimerai savoir si je peux le branché sur un téléviseur à écran plat je m'explique, j'habite au maroc maintenant et je viens d'apporté mon lecteur, en France, celui ci était branché via prise péritel hors sur les nouveaux écrans tv, cela n'existe plus, j'ai beau branché par cables et rien à l'écran

Répondre
Réponse de Avatar1Dial, le 30/11/2013 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si tu as 4 prise ronde ( de memoire rouge blanche jaune et bleu ) il exioste des prise de raccordement pour faire la translation avec le peritel fait un recherche sur les connectiques il semblerait étonnant qu'il n'y ai pas de prise adaptateur pour tous les problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GwenRijjana, le 08/12/2013 à 15:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai tout essayé avec les prises rouge, jaune et blanche mais rien l'image est soit bleue, rose, j'ai laissé tombé, on regarde des films quand même, merci d'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dial, le 08/12/2013 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te parlais d'un adaptateur de ce type
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/inline-adaptateur-scart/f-106280212-inl4043718108169.html
comme tiu peut le voir sur l'image le raccordement au téléviseur se fait par l'intermediaire des 4 prise rondes uil faut naturellement un cable avec les 4 jack male/male pour raccorder ceci tele/adaptateur
de l'autre cote de ces prise jack tu as la prise péritel et sur l'adaptateur un interrupteur input output ceci va permettre soit l'entré des donné soit la sortie ( la connectique du peritel étant séparer sur ces valeur ça rétabli les connexions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dial, le 08/12/2013 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

au vu de l'image ma memoir m'a trompe il n'y a pas de blance mais un vert ( possible qu'il faudra jouer entre les branchement pour les réaccorder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dial, le 08/12/2013 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et si tu te lance dans une rechecher d'image sur google avec "Adaptateur Scart Scart " tu va voir qu'il existe une multitude d'adaptateurs dont des peritel/hdmi par contre il te faut aussi selectionner la source sur le téléviseur ( j'ignore sa marque ) mais tu doit avoir une touche menu, en selectionnant le menu source tu doit avoir plusieurs propositions (USB, HDMi,etc...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BENCH
Donner votre opinion sur BENCH
En cours...