Forum BENIMAR TESSORO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENIMAR TESSORO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BENIMAR TESSORO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2023
à 08:45
Camping-car
Avatar thumb
pontacq
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai un camping-car benimar tessoro 483 neuf de 2023 .Je voudrais savoir si c'est normal que quand il pleut j'ai de l'eau qui s'infiltre sur le moteur. Merci de votre réponse. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN55126614, le 02/12/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut nettoyer les 2 petites grilles en bas du pare brise, entre celui-ci et le capot moteur, (à droite et à gauche) Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CH.C64162565, le 02/12/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que cela n'est pas normal faite des photos et à votre place je retournerais voir le concessionnaire où vous avez acheté votre camping-car.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PERR62154132, le 02/12/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est totalement anormal . De plus l hiver quand il gèle, cela peut endommager votre moteur beaucoup plus gravement. Demandez à votre concessionnaire Ford de vérifier cela. Car c est sans doute un problème du porteur et non de Benimar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pontacq, le 02/12/2023 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais les trous d'évacuation sont propres les 3 garages Ford que j'ai consulté m'ont dit que c'était normal Moi je suis pas d'accord . Soi disant que ce problème est connu chez Ford . Que faire de plus ???? Merci de votre réponse . Gilbert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAST61242352, le 03/12/2023 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j' ai la même chose sur mon porteur Ford de 2020 (Benimar T483) ,c est dans la mauvaise conseption du porteur en plus l eau coule sur un boîtier électronique côté chauffeur, j' ai mis une rallonge avec un tuyau souple . Mais...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUY.43326431, le 04/12/2023 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le même probléme pour le mien qui est de 2018, je trouve ça vraiment minable de la part de ford de ne pas remédier à ce soucis, pour l anecdote un jour de grande pluie j'ai voulu démarrer le véhicule et la le tableau de bord s'est transformé en sapin de noël!! j'ai coupé le contact le moteur fonctionnait toujours j'ai été obligé de de mettre une vitesse et caller pour stopper le moteur; après l'arrêt de la pluie j'ai arrosé le boitier electronique avec du w40 j'ai attendu 15 minutes et tout est revenu normal ouf.... Ensuite j'ai coupé un morceau de pvc sol et jai fait un döme sur le boitier afin que l'eau ne coule pas directement dessus, et un autre morceau sur le dessus de moteur pour le filtre à air.Depuis aucun soucis, je vérifie régulièrement les goulottes qui se bouchent souvent..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENIMAR
Donner votre opinion sur BENIMAR
En cours...