Notice BENQ Projecteur True 4K avec espace de couleur 100 % DCI-P3/Rec. 709, UHD et UDH

Forum BENQ Projecteur True 4K avec espace de couleur 100 % DCI-P3/Rec. 709, UHD et UDH

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ Projecteur True 4K avec espace de couleur 100 % DCI-P3/Rec. 709, UHD et UDH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2021
à 09:53
Bruit de fonctionnement
Avatar thumb
domi15589147
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce videoprojecteur est-t-il bruyant lors du fonctionnement? Je le placerai au plafond pratiquement au-dessus de moi. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wird64646166, le 08/10/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'est pas bruyant.Pas de problème pour le placement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solv45243153, le 08/10/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est placé derrière moi au dessus de ma tête et je ne le trouve pas très bruyant. Venant d'un BenQ W1070 c'est presque mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi15589147, le 08/10/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse, actuellement j'ai un Benq w 2000 peu bruyant. J'ai lu les tests du w 5700 qui me paraissent très bons sauf en ce qui concerne le bruit notamment l'iris dynamique. Je souhaite l'avis d'un utilisateur sur ce sujet. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ftar54421654, le 31/10/2021 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Notre vidéo projecteur est positionné au plafond juste au dessus de nos têtes et son niveau sonore est plutôt discret. Le bruit d'iris dynamique reste très acceptable en soi et ne se fait entendre que de façon extrêmement fugace et seulement au démarrage lorsque le vidéo projecteur finit son programme de mise en route et de réchauffage. On ne l'entend plus du tout après. Nous avions auparavant un excellent JVC DLA X3 d'un niveau de gamme supérieur à notre 'récent' BenQ mais le bruit de son ventilateur était significativement plus élevé que celui du BenQ car il chauffait davantage. Je n'ai pas de critique particulière sur cet appareil sinon que pour avoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...