Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 22:07
Benq ne fonctionne plus
Avatar thumb
ajaparov
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Même après avoir changé l'ampoule le projecteur ne fonctionne toujours pas. Les couleurs passent du rouge au vert au bleu ...merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1M.g.gourmentI4713, le 12/12/2016 à 06:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1) il faut essayer avec une autre source vidéo, un autre câble et sur une autre prise.
2) si le problème persiste, il faut aller sur le site de BenQ pour déclarer un incident; ils répondent vite, font faire quelques tests complémentaires.
J'ai envoyé les photos des résultats des tests.
Ils m'ont proposé de renvoyer le vidéo-projecteur (port pris en charge par eux). J'ai reçu un appareil qui marche très bien depuis sous quelques jours.
Cordialementt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecejenny77, le 12/12/2016 à 07:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que vous avez mal connecté la lampe ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PiaggioV8590, le 12/12/2016 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Généralement, quand il y a des sauts de couleurs, c'est souvent dû à la connectique. Le câble HDMI est-il bien branché, avez-vous essayé avec un autre câble / sur une autre sortie ? La nouvelle lampe de remplacement, est une générique ou une "officielle" ?
Sinon, la proposition de M.g.gourmentI4713 en second message me semble la meilleure.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckH5598, le 14/12/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment est apparu le pb ? à l'allumage ou après le changement de l'ampoule ? ou au moment de brancher le câble ?
Pour savoir si le pb vient du câble video (HDMIi (connecteur plat) ou VGA (connecteur biseauté avec 3 rangées de pointes ), il faut afficher le menu de réglage : Si l'affichage est correct alors c'est un pb de connectique - essayer les 2 types de connexion (HDMI et VGA)
Si l'affichage du menu n'es pas bon alors c'est le vidéoprojecteur qui est défectueux. La lampe n'y est pour rien. Elle donne une lumière blanche.
A l'allumage, est-ce-que l'appareil projette une lumière blanche ou colorée ?
est-ce-que l'appareil réagit si vous modifiez le contraste ou la luminance ?
L'appareil est-il encore garantie ?

Merci de votre répondre ça pourra aider d'autres personnes.
Cordialement?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...