Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 10:18
Branchement
Avatar thumb
Tablt
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment brancher une barre de son Yamaha YAS-207 sur un BENQ MS 527 D acvance Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DugueT5535, le 08/12/2020 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais via câble jack ou avec un câble hdmi vers un hub hdmi (ou ampli AV) et un câble toslink entre le hub hdmi et la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi44000, le 08/12/2020 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'aimerais moi-même le savoir. Cela me semble compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tablt, le 08/12/2020 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, compte tenu que ma sortie HDMI est déjà utilisé je vais plutot m 'orienté sur un cable jack avec une connexion analogique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil64435531, le 08/12/2020 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est votre source vidéo qu'il faut raccorder à l'ampli et non votre écran qui peut être un projecteur type BENQ, un écran plat, une télé ou n'importe quel autre sorti vidéo. Votre source est certainement une box BOX TV. Raccordez donc votre ampli à votre BOX par Bluetooth si compatible, par cable JACK- JACK, JACK- RCA, RCA- RCA, Câble optique OU cable coaxial numérique si tous les deux SONT équipés. PENSER À COUPER LE SON DE VOTRE Benq qui transite de votre BOX via le câble audio vidéo type HDMI. Ce dernier n'est pas utilisé. Penser à régler votre box vers le type de sortie audio que vous aurez choisi pour diffuser sur l'ampli en fonction du câble retenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tablt, le 09/12/2020 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si j ai bien compris l'explication de PhilippeL6142 La configuration physique est la suivante ma box et la tv sont situé dans une Pieces et le vidéo projecteur dans une autre j ai tire un câble connecté en RJ 45 au deux extrémités je peux donc raccordé ma box et ma TV via une connextique RJ 45 HDMI a mon retro puis ma barre de son via un un câble Norton Arran Optique Mini-Jack (0,75 m) cordialement D avance merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe055, le 09/12/2020 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ! Pour ma part , ma barre de son je lai juste branché sur mon projecteur avec un câble jack ( 4 mètres de long ) sur la prise jack arrière du Benq que je débranche et range apres chaque visionnage, le son sort bien je trouve de cette façon aussi .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 15/12/2020 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme l'évoque "PhilippeL6142" le vidéo projecteur sert pour l'image. Vous devez raccorder ensuite la source que vous utilisez, BOX ADSL, LECTEUR BLU-RAY, APPLE TV... sur votre barre de son en optique. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...