Notice BENQ W1070

Forum BENQ W1070

Posez vos questions aux autres utilisateurs BENQ W1070, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2019
à 22:17
Coupure image sur benq w1070
Avatar thumb
nico53143234
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède un videoprojecteur Benq w1070 depuis 4 ans. Usâge modéré uniquement pour film, et à ce jour le compteur m'indique un "équivalent heure" à 536 heures pour la lampe. Hors depuis un moment j'ai des coupures d'image en plein film, et ces coupures sont de plus en plus fréquentes. Le voyant "lamp" clignote rouge sur l'appareil. Ce qui me semble invraisemblable à 536h !! ( et j'avais déjà dû passer en mode altitude pour palier à ces coupures) . Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1fabi42615622, le 18/09/2019 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même genre de problème juste avant les 2 ans de garantie. Ils m'ont remplacé le ventilateur et il est comme neuf depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hann13412634, le 18/09/2019 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Peut être un échauffement anormal de la lampe. Est ce que les grilles de ventilation sont obstruées, est ce que le ventilateur fonctionne ? Sinon, retour SAV.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeschampsG9617, le 18/09/2019 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.Je suis en eco depuis le debut et j'ai quasi 2000h au compteur, je n'ai pas eu ce probleme.Dans tous les cas, s'il tilt c'est que la lampe ou le refroidissement deconne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcap35251631, le 19/09/2019 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu ce problème , j'ai peu d'heure également , mais vous avez peut être une lampe qui avait un souci, peut être refroidissement trop rapide , ou trop d'usages de petites durées , ou alors obsolescence ?!! BenQ donne 4 ans d'usage pour la lampe .... faites peut être un reset du timer de la lampe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi25246164, le 19/09/2019 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La qualité des lampes est aleatoire. La mienne a carrément explosé au bout de 14 mois. Après un nettoyage en profondeur et un remplacement (lampe philips mais socle non benq), plus eu de probleme depuis pratiquement 3ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharpentierA5284, le 19/09/2019 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas du ce problème mais peut être tester avec une lampe neuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step35246433, le 19/09/2019 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le seul soucis que j'ai eu concernait de la poussiere dans la lentille, apparemment un défaut d'isolation du coup je le couvre après chaque utilisation. Mais je n'ai pas eu de soucis avec la lampe pour l'instant et je l'ai depuis 5 ans. Mieux vaut l'amener au sav pour réparation, les problème de lampe sont aléatoire sur un vidéo projecteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FenetV4890, le 19/09/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le w1070 depuis 5 ans, même ampoule, 3 000h au compteur toujours en mode full, jamais eu aucun problème. par contre, si tu est obligé de passer en mode altitude alors tu as très certainement un pb de refroidissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq62414644, le 19/09/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout ce que je peux vous dire c'est que notre lampe est à 1256 heures et que tout fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur BENQ
Donner votre opinion sur BENQ
En cours...